There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
lundi, juin 28, 2004  
Bon, en principe le Corps de Garde était vide... maintenant y'a 2 choses que je veux dire, une qui date d'hier mais que j'avais oublié et une qui date de tout de suite maintenant et qui va comme suit : Je m'emmerde !!! Je tourne en rond depuis que je suis levée, c'est à dire 5:30 du matin...ça fait déjà plus de 5 hrs que je tourne en rond, c'est pas croyable, j'ai rien à faire et je m'emmerde, mais en même temps, j'ai pas envie de faire quelque chose de précis non plus. J'ai dépassé le stade : "en congé je veux juste relaxer" mais y'a rien que je puisse faire... parce que toute seule... et parce que pas d'auto... et parce que pas d'endroit ou aller. J'aurais même continué à travailler moi, c'est tout dire.

Changement de sujet, et ce n'est même pas l'autre chose dont je voulais parler, mes parents, depuis qu'on a eu des problèmes de batterie avec la Ford escort, se sont rendus compte à quel point il est dangeureux d'avoir une auto sur laquelle on peut compte et une autre sur laquelle il faut pas trop se fier ( bon, cette fois-là en particulier, c'est l'auto sur laquelle on était supposés pouvoir se fier qui a perdu toute dignité, mais c'est un détail ) et que c'est assez inutile de m'avoir à la maison pour dépanner si la seule voiture que je peux conduire pour les aider est manuelle, ce que je ne peux conduire... Alors on va acheter la nouvelle auto plus vite que prévu et elle sera automatique ! Ouais ! Ce qui veut dire, mais je dois pas le dire trop fort, parce que c'est le genre de chose qu'il faut que mon père m'annonce et non le contraire parce que sinon, toute entente est nulle et non advenue, que je vais sans doute avoir une voiture tout le mois d'août si c'est pas avant. Officiellement ce sera pas mon char, mais il sera à ma disponibilité !!! Donc je vais pouvoir être simili-libre et je vais pouvoir paniquer à la vue du prix de l'essence et je vais pouvoir entrer dans un stationnement en faisant crisser mes pneus et passer devant mes amis à toute vitesse et ensuite leur faire remaquer mes mags ou je sais pas quoi ( c'est une inside... ) et je vais pouvoir aller à Sherbrooke and back pour l'initiation !!!

Bon, ce dont je voulais parler hier : hier, c'était la journée "flasback des frères maristes (mon école secondaire) Dans le journal j'ai vu, non pas 1, non pas 2, non pas 3, mais bien 4 personnes qui étaient dans mon année ( pour le bénifice de Quartz: Jean-Sébastien Georges, Alexandre Gariépy (... mettons que c'est ça...) Stéphanie Bergeron et Marie-Hélène Lebfevre. ET ET ET au corps de garde, qui est-ce qui est pas venu faire un tour avec femme et amis ? Gilles Babeu !!! Notre surveillant-qui-voulait-pas-qu'on-s'assoit-sur-le-rebord-des-fenêtres-mais-qui-donnait-des-billets-oranges-à-tout-le-monde-qui-le-faisait-sauf-nous-alors-je-crois-qu'il-nous-aimait-bien !!! Je suis pas certaine à 100% qu'il m'ait reconnu (parce que franchement, j'ai tellement changé depuis mon secondaire... or not) mais il est venu me parler quelques fois pendant qu'il attendait le début de la visite guidée gratuite... mais bon, il était peut-être juste gêné parce que je lui disais quelque chose mais qu'il ne pouvait pas me replacer. Un peut plus et je m'attendais à voir mon ancien directeur à moitié alzheimer retontir pour me demander comment vont mes amours ou encore mon prof d'anglais qui viendrait me mettre une cannette sur le front et partir une discussion sur mon interprétation du mythe du Roi Arthur (hum... j'avais de drôle de relation avec mes profs...), ou encore le petit frères des fêtes qui viendrait me parler de ma maison, de mes notes, de mes médailles, de mes méritas, de mes absences, de ma soeur, de ce que je fais pendant mes études (celui-là il a dû travailler pour la CIA un jour... il savait TOUT sur TOUS les élèves... bon, vers la fin il commençait à se mélanger pas mal, mais bon, la vieillesse ça affecte même les agents secrets je crois...) ou même, pire, le prof de math de secondaire 1 qui viendrait me poser des questions auxquelles j'ignore totalement les réponses en me regardant avec un espèce de sourire à la fois niais et extrêmement incisif ( du genre, tu sais pas, hein, ben tu vas avoir l'air folle devant toute la classe HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire diabolique) (j,ai toujours suspecté que ce prof était evil parce que c,est impossible pour une personne normale de sourire autant, son visage aurait dû se fendre au bout d'un certain temps... ou alors peut-être qu'un jour il souriait comme un con et que le vent à tourné de bord et que son visage est resté comme ça. ) Ou encore, ça aurait pu être mon prof de math de secondaire 5 qui m'aurait demandé ou il pouvait trouver Quartz (ah, Quartz... si j'avais 20 ans de moins... hihihi)

Que de bons souvenirs je viens d'énumérer en quelques mots... j'aimerais pouvoir retourner au temps du secondaire, tout en continuant à savoir tout ce que je sais maintenant. Il y en a quelques uns que j'ignorerais totalement au lieu de partiellement, d'autres qui prendrait le bord très vite et d'autres à qui je m'ouvrirais plus... et moi je me donnerais un coup de pied dans le cul.

10:54 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />